Forum de l'alliance Kuatmarc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance Kuatmarc

Forum de l'alliance Kuatmarc
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Salutations membres des Kuatmarc

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
[Ours]Ayahuasca




Nombre de messages : 6
Age : 44
Date d'inscription : 06/03/2007

Salutations membres des Kuatmarc Empty
MessageSujet: Salutations membres des Kuatmarc   Salutations membres des Kuatmarc Icon_minitimeMar 6 Mar - 21:39

Je me nomme Ayahuasca de la tribu des Ours et je viens à vous attirer par la présentation lue sur les brochures de l'office des alliances galactiques.

Amateur également de la discussion à coeur ouvert plutôt qu'à grand coup de missile, je passe et surement repasserait afin de palabrer plus amplement....


Cordialement,Ayahuasca dit le pacifiste
Revenir en haut Aller en bas
CIRUS
Noberianer
Noberianer
CIRUS


Nombre de messages : 926
Age : 38
Localisation : 47
Date d'inscription : 04/08/2006

Salutations membres des Kuatmarc Empty
MessageSujet: Re: Salutations membres des Kuatmarc   Salutations membres des Kuatmarc Icon_minitimeJeu 8 Mar - 20:16

soit le bienvenu sur notre forum aya (si tu permet que je te surnomme ainsi),
tu trouveras ici le gite et le couvert (si ont peut appelé une choppe un couvert) ainsi que de la lecture, divers exercices demandant un peu de réflexion et bien sur des gens avec qui palabré voir beaucoup palabré.
Revenir en haut Aller en bas
[Ours]Ayahuasca




Nombre de messages : 6
Age : 44
Date d'inscription : 06/03/2007

Salutations membres des Kuatmarc Empty
MessageSujet: Re: Salutations membres des Kuatmarc   Salutations membres des Kuatmarc Icon_minitimeJeu 8 Mar - 23:10

Votre hospitalité Cirus est tout à votre honneur Surprised
Et cela ne me dérange pas que vous preniez quelques liberté avec mon nom...

Comme vous le constatez , je me promène à travers les forums tentant de nouer des contacts partout dans la galaxie. Etant un des représentant diplomate au sein de mon Clan, cela me permet d'exprimer mon gout pour la discussion.

Nos alliances respectives ayant des position proche, peut être aurons nous à nous serez les coudes dans l'avenir.Donc autant se présenter tout de suite.

De plus il est toujours de bon ton d'avoir des connaissances lorsque les marchés de certaines planètes deviennent saturés. Lacher un peu de leste devient nécessaire.

Bonne continuation et à une prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
pedro
Xianer
Xianer



Nombre de messages : 865
Date d'inscription : 04/08/2006


Pseudo: pedro
Race: Bugserianer
Expérience:
Salutations membres des Kuatmarc Left_bar_bleue1/1000Salutations membres des Kuatmarc Empty_bar_bleue  (1/1000)

Salutations membres des Kuatmarc Empty
MessageSujet: Re: Salutations membres des Kuatmarc   Salutations membres des Kuatmarc Icon_minitimeSam 10 Mar - 1:45

bonjourno aya !!

moi j'aime bien discuter a coup de missiles !!

mais sa dépend avec qui.
lol!


je trouve que c'est une bonne initiative que vous avez la.
Revenir en haut Aller en bas
Chicoutimi
Xianer
Xianer
Chicoutimi


Nombre de messages : 501
Age : 40
Localisation : Au bureau, derrière mes livres de comptes
Date d'inscription : 30/07/2006


Pseudo: Chicoutimi
Race: Xianer
Expérience:
Salutations membres des Kuatmarc Left_bar_bleue0/1000Salutations membres des Kuatmarc Empty_bar_bleue  (0/1000)

Salutations membres des Kuatmarc Empty
MessageSujet: Re: Salutations membres des Kuatmarc   Salutations membres des Kuatmarc Icon_minitimeSam 10 Mar - 1:55

Je connais un missile pas mal.
Tu le balances sur la gueule d'autrui, mais à la place d'être bourré de fruro hautement explosif et qui ravagerait l'atmosphère (je te dis pas la pollution), hop, le missile s'ouvre, et paf, une colombe en sort.
Pas mal, non? afro

Dsl, je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Vinci
Invité




Salutations membres des Kuatmarc Empty
MessageSujet: Re: Salutations membres des Kuatmarc   Salutations membres des Kuatmarc Icon_minitimeMer 18 Avr - 2:00

Je m'inscruste pour reprendre la discution au sujet des missiles...
Sous observation de la part de Pedro, je m'informe sur sa manière d'agir bien (je préfèrerai la discution)
Revenir en haut Aller en bas
pedro
Xianer
Xianer



Nombre de messages : 865
Date d'inscription : 04/08/2006


Pseudo: pedro
Race: Bugserianer
Expérience:
Salutations membres des Kuatmarc Left_bar_bleue1/1000Salutations membres des Kuatmarc Empty_bar_bleue  (1/1000)

Salutations membres des Kuatmarc Empty
MessageSujet: Re: Salutations membres des Kuatmarc   Salutations membres des Kuatmarc Icon_minitimeMer 18 Avr - 14:41

c'est a dire que je n'avait plus de sonde d'espionage,alor j'ai fait avec se que j'avait,tu na pas a t'inquiéter.
j'ai fait la galaxie donc tu peut comprendre mon manque des sonde d'espionage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chicoutimi
Xianer
Xianer
Chicoutimi


Nombre de messages : 501
Age : 40
Localisation : Au bureau, derrière mes livres de comptes
Date d'inscription : 30/07/2006


Pseudo: Chicoutimi
Race: Xianer
Expérience:
Salutations membres des Kuatmarc Left_bar_bleue0/1000Salutations membres des Kuatmarc Empty_bar_bleue  (0/1000)

Salutations membres des Kuatmarc Empty
MessageSujet: Re: Salutations membres des Kuatmarc   Salutations membres des Kuatmarc Icon_minitimeSam 21 Avr - 18:08

C'est à des fins d'exploration du cosmos, scientifique et pédagogique pour les kuatmarciens Wink
Revenir en haut Aller en bas
pedro
Xianer
Xianer



Nombre de messages : 865
Date d'inscription : 04/08/2006


Pseudo: pedro
Race: Bugserianer
Expérience:
Salutations membres des Kuatmarc Left_bar_bleue1/1000Salutations membres des Kuatmarc Empty_bar_bleue  (1/1000)

Salutations membres des Kuatmarc Empty
MessageSujet: Re: Salutations membres des Kuatmarc   Salutations membres des Kuatmarc Icon_minitimeSam 21 Avr - 19:15

j'avait certaines vues au départ Twisted Evil

mais sa a changer http://smiley-online
Revenir en haut Aller en bas
Chicoutimi
Xianer
Xianer
Chicoutimi


Nombre de messages : 501
Age : 40
Localisation : Au bureau, derrière mes livres de comptes
Date d'inscription : 30/07/2006


Pseudo: Chicoutimi
Race: Xianer
Expérience:
Salutations membres des Kuatmarc Left_bar_bleue0/1000Salutations membres des Kuatmarc Empty_bar_bleue  (0/1000)

Salutations membres des Kuatmarc Empty
MessageSujet: Re: Salutations membres des Kuatmarc   Salutations membres des Kuatmarc Icon_minitimeLun 23 Avr - 14:11

Al Pacino de l'espace va...
Revenir en haut Aller en bas
pedro
Xianer
Xianer



Nombre de messages : 865
Date d'inscription : 04/08/2006


Pseudo: pedro
Race: Bugserianer
Expérience:
Salutations membres des Kuatmarc Left_bar_bleue1/1000Salutations membres des Kuatmarc Empty_bar_bleue  (1/1000)

Salutations membres des Kuatmarc Empty
MessageSujet: Re: Salutations membres des Kuatmarc   Salutations membres des Kuatmarc Icon_minitimeLun 23 Avr - 22:36

moi?
nonnnnnn bom
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salutations membres des Kuatmarc Empty
MessageSujet: Re: Salutations membres des Kuatmarc   Salutations membres des Kuatmarc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salutations membres des Kuatmarc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TOPIC 5: Thème Kuatmarc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance Kuatmarc :: Partie Publique :: Tout public-
Sauter vers: